Accueil
FAQ - Foire aux Questions - Guide papier interactif
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées :
Q : A-t-on besoin d'internet pour visionner les visite-virtuelles et l'itinéraire ?
R: Oui, pour lire les code-barres (Qr-codes), vous devez avoir un accès à Internet. Réseaux mobiles ou Wifi.
Q : Si j'ai ni smartphone ni tablette, ai-je accès aux visites-virtuelles et à l'itinéraire ?
R: Oui, vous trouverez un lien sous le Qr-code de ce type www.ml3.fr/accz que vous pouvez copier dans le navigateur de votre smartphone, tablette ou ordinateur. Il vous donnera accès au même fonction.
Q: Puis-je déposer un avis sur l'aire de service ?
R: En scannant le Qr-code de l'aire, vous aurez la possibilité de lire les avis des autres camping-caristes et déposer les votres.
Q: Peut-on scanner ou lire les qr-codes avec toutes les marques de smartphones et tablettes ?
R: Non, les qr-codes ne sont lus qu'avec des appareils Android (Google) et IOS (Apple). Pour les autres marques, vous pouvez utiliser le lien en dessous du Qr-code.
Q: dois-je installer une application particulière sur mon smartphone ou ma tablette pour lire les Qr-codes?
R: Oui, nous vous proposons une liste non-exhaustive d'applications gratuites dans le mode d'emploi du guide pouvant lire les Qr-codes.
Q : le paiement est il sécurisé ?
R: Oui, la boutique utilise la plateforme Paypal, acteur internationale des paiements en ligne, pour sécurisé l'achat des produit. Toutes les échanges de données sont cryptées. Vérifiez que votre navigateur soit sécurisé par un petit cadenas lorsque vous serez sur la plateforme Paypal.
Q : peut-on payer avec un autre moyen de paiement que la carte bleu ?
R: Oui, vous pouvez payer par cheque.