Accueil
14 - Beuvron sur Auge
2 avis
Donner votre avis
Etat :  Lieu visité
Visité : une équipe est allée sur place pour prendre les photos.
Services
eau propre
vidange cassette
vidange eau usée
borne : Euro Relais
sol instable en cas de pluie
service payant, jeton, 2€
ouverture annuelle
Commodités
boulangerie
centre-ville à 90m
Coordonnées GPS
Latitude Nord : 49.18701 ou 49° 11' 13,236''
Longitude Ouest : 0.04788 ou 0° 2' 52,368''
Adresse Aire-Service
Aire payante
Avenue de la Gare
14430 Beuvron sur Auge, France
Adresse Mairie
Avenue Gare
14430 Beuvron sur Auge, France
Tél : 02 31 79 23 31
Cliquez pour agrandir
Aires de services à proximité
Aire-service payanteAire payante Aire-service gratuiteAire gratuite Parking Camping-carParking gratuit Parking Camping-carParking payant Aire-service zone commercialeAire zone commerciale Parking zone commercialeParking zone commerciale Aire-service priveeAire-service privée Aire d'autorouteAire d'autoroute
Laisser un avis
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Combien font 4+4 en lettre? (huit)
2 avis
Monique - 11/09/2017
Nous nous sommes arrêtés sur l'aire de service vers 18 h, à peine arrivés une personne est venue nous réclamer 6euros pour le stationnement, je trouve un peu cher pour ce petit village que nous pensions visiter le lendemain pour acheter un peu de cidre et autres. Du coup nous sommes partis car des communes qui offrent plus d'attraits touristiques ont des stationnements gratuits comme Etretat...donc nous avons été à Cambremer pour acheter notre alcool (120 euros) et avons dormi dans un petit village alentours.C'est dommage .
Mesnil - 14/01/2016
Méme si on nous dit que Beuvron en auge a été élu petite cité de caractére et bien moi je n'ai pas aimé. Le parking est trop loin du centre et si vous vous promenez un peu vous trouvez des poubelles qui n'ont pas été ramassées depuis au moins 6 mois et qui s'envolent pour atterrir dans le petit ruisseau voisin de l'aire de repos, cela ne donne pas envie d'y rester. Quand au centre du village c'est un piége a touristes il n'y a que des magasins de souvenirs ou de produits du terroir , bref cela ne nous a pas plu.